Family Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Of Dofus

Le Forum de la plus grande famille de Pouchecot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ordre de vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theyellow
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

L'ordre de vlad Empty
MessageSujet: L'ordre de vlad   L'ordre de vlad Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:53

Bonjour à tous, je me présente, je suis Theyellow, meneur de la guilde l'ordre de vlad, je viens ici pour vous parler d'une chose qui me tient à coeur.

En effet, j'ai pris l'initiative de demander à votre bras droit, lhoki, que je connais depuis un bon bout de temps (même sous son ancien nom, flipox) une alliance et donc un pacte entre nos deux guilde.

Ceci comprendrait le fait de ne pas se taper nos percepteurs, à entretenir de bonne relation entre nos deux guilde, et pourquoi pas à s'entraider si besoin.

En tant qu'allié de l'ordre de vlad, si vous avez un souci avec une guilde ennemi, et que vous voulez nous en faire part, nous n'hésiterons pas à entrer en guerre à vos côté.

Pour ce qui est de notre guilde, c'est une guilde d'amis virtuel, ou quelqu'un que un d'entre eux se connaissent. Nous somme lvl 57, et nous allons atteindre les 100 membres très prochainement.

Mes membres sont respectables (j'espère bien ^^) tout comme les votre d'après Lhoki, ceci est donc une bonne chose pour bien s'entendre.

Si vous avez des questions, mp moi /w theyellow en précisant que vous êtes de family of dofus, que je ne galère pas à comprendre ce que vous nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki
Modérateur
Modérateur
Lhoki


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

L'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de vlad   L'ordre de vlad Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:57

Tout est dedans !
Je valide cette demande dans le cadre d'une amitié rapprochée avec nos confreres.

Ce Pna entre en vigueur aujourd'hui tenais le. ça comprend les percos mais aussi les agros Pvp 1 vs 1. prenais garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-pouchecot.forumgratuit.org
 
L'ordre de vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Of Dofus :: Autres Guildes et PNA :: Demande de PNA-
Sauter vers: